Beop CMI Media
Jeudi 07 décembre 2023

Place à la conversation : CMI Media Régions, régie exclusive de BeOp en régions

L’adtech BeOp, experte de la publicité conversationnelle, rejoint CMI Media Régions. Cette nouvelle collaboration marque la volonté de la régie de faire un pas de plus en matière de transformation digitale. 

BeOp n’est pas le premier à faire confiance à l’expertise et aux performances de CMI Media Régions : d’autres assets digitaux, comme Azerion et Dailymotion, l’ont fait auparavant. Mais cette nouvelle prise en régie permettra à CMI Media Régions d’enrichir encore davantage ses réponses digitales de bas de funnel, proche des enjeux ROistes des annonceurs.

Selon Camille Burnier Zink, Directrice Générale de CMI Media, l’enjeu est important :
« De nombreux clients de CMI Media Régions ont des problématiques à la fois de performance et de géo-localisation. BeOp est un excellent levier pour répondre à ce double enjeu. ». Et c’est grâce à la performance de ses formats conversationnels et à l’importante couverture de son réseau constitué de médias premiums qu’il pourra mener à bien cette mission.

Les clients locaux – marques et médias – vont pouvoir bénéficier d’un accès privilégié aux solutions conversationnelles proposées par BeOp, et ainsi améliorer leurs performances (branding, mémorisation, engagement…) sur l’open web.

« Ce partenariat avec CMI Media Régions est une étape cruciale dans notre mission visant à pousser la conversation comme le nouveau standard média et à remettre à niveau l’environnement média vs le social », ajoute Romain Cauchois, Chief Publisher Officer & Global Partnerships chez BeOp.

 

À propos de BeOp - beop.io/fr
BeOp est une martech et adtech indépendante, cookieless qui s’appuie sur une suite de formats conversationnels sur média Premium. La société compte aujourd’hui 40 collaborateurs présents en France et aux US et travaille d’ores et déjà avec + 50% du top 200 annonceurs français et 90% des éditeurs premium. L’approche conversationnelle de BeOp offrent de nouvelles possibilités de communication aux marques et aux médias. BeOp est disponible en agence, en SAAS depuis la plateforme https://BeOp.io, auprès de BeOp et même des éditeurs en direct.

À propos de CMI Media Régions
CMI Media Régions, intégré au groupe CMI Media, se compose de 9 agences à travers la France, offrant une présence publicitaire unique à l'échelle nationale et régionale. Avec une équipe de 40 talents spécialisés dans le digital et la presse, la régie propose une double expertise, déployant les marques nationales en régions tout en fournissant des solutions publicitaires régionales contextualisées. Fortement ancrée dans les territoires, CMI Media Régions s'engage à offrir des espaces publicitaires adaptés aux réalités locales, soutenus par des contenus éditoriaux ciblés et des solutions mobiles géolocalisables, renforçant ainsi sa position en tant que partenaire stratégique pour les annonceurs régionaux.

Contact presse : 
Lucie Dugit-Gros - ldugitgros@cmimedia.fr